Votre paysagiste sur la Rive-Sud
Votre paysagiste peut employer divers matériaux pour le pavage de votre stationnement. Ce dernier peut effectivement être pavé avec de l’asphalte, du pavé uni ou encore du béton. Chacune de ces méthodes possède ses avantages et ses désavantages. Demandez plus d’information sur le pavage de stationnement et de trottoir à votre paysagiste.
Le pavé uni est l’un des principaux matériaux utilisés par les paysagistes. En plus de permettre la construction d’éléments d’aménagement tels que des murets, mur de soutien, marches et escalier, il est aussi recommandé pour le pavage d’une entrée de garage ou encore une terrasse continuant sur le bord d’une piscine.
Certaines personnes choisissent de compléter leur aménagement paysager avec le pavage en asphalte pour leur stationnement ou leur entrée de garage. Cette technique offre un très bon rapport qualité prix et l’asphalte possède une très bonne durabilité. Des bordures de pavé uni viennent souvent compléter ce pavage afin de mieux l’intégrer au décor.
Le pavage de béton est souvent utilisé pour des galeries, balcons ou trottoir. Demandez à votre paysagiste comment le béton peut s’ajouter à l’aménagement paysager de votre terrain.